Lionel Scaloni, sélectionneur de l’équipe nationale argentine, a reconnu avoir fait une « erreur » dans la gestion du cas Angel Di Maria.
Boycotté en sélection argentine depuis le 6 juillet 2019, date de sa dernière convocation, Angel Di Maria a multiplié les sorties médiatiques, durant de nombreux mois, pour œuvrer à être de nouveau appelé en équipe nationale. C’est désormais chose faite puisque, depuis samedi dernier, Lionel Scaloni a de nouveau fait appel à ses services sous la tunique de l’Albiceleste, étant convoqué pour deux rencontres de qualification pour la Coupe du monde 2022 (Argentine-Paraguay le 13 novembre et Pérou-Argentine le 18).
Une « erreur » concernant Angel Di Maria
En conférence de presse ce mercredi, Lionel Scaloni a ainsi expliqué aux journalistes: « J’ai pensé qu’il ne fallait pas refaire la même erreur de ne pas le convoquer. Ma relation avec lui est parfaite, c’est l’une des meilleures. Nous sommes très heureux de l’avoir avec nous et il s’entraîne très bien. » Espérons désormais qu’Angel Di Maria pourra bénéficier de temps de jeu…