Très en vue lors de PSG-Rennes hier soir, Angel Di Maria a indiqué qu’il souhaite entériner sa carrière professionnelle au PSG.
Arrivé au PSG à l’été 2015 pour près de 63 millions d’euros – soit le deuxième transfert le plus cher de l’histoire de la Ligue 1, derrière celui d’Edinson Cavani -, Angel Di Maria fait partie de cette catégorie de joueurs attachants et sincères. Interrogé par les journalistes après le match PSG-Rennes ce samedi soir – une rencontre dans laquelle il a brillé, inscrivant notamment un doublé -, l’ancien joueur de Manchester United (2014-2015) a expliqué qu’il souhaitait terminer sa carrière au PSG.
Angel Di Maria se plaît à Paris
« Je suis très content, très heureux. Je l’ai toujours dit, le PSG est un club où il y avait beaucoup d’affection envers moi. Que ce soit du président, des dirigeants et de tout le monde », a-t-il d’abord expliqué, avant de poursuivre: « Je me sens bien ici et je fais de mon mieux. Je l’ai déjà dit mais j’aimerais finir ma carrière en Europe à Paris. Cependant, ça ne dépend pas que de moi mais aussi du club. » Désormais, c’est aux dirigeants du PSG de transformer l’essai, d’autant plus que Di Maria s’avère être, depuis le début de la saison, un élément important sinon essentiel du collectif parisien (6 buts, 4 passes décisives).