Publié
il y a 4 ansle
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain ne souhaite plus être constamment renvoyé à l’épisode Périscope.
Joueur de Tottenham en Premier League depuis son départ du PSG en 2017, Serge Aurier (27 ans) est désormais pleinement épanoui outre-Manche. Ce mardi, sur le live Instagram du YouTubeur Sabri Parisien ou Rien, le latéral droit ivoirien a ainsi été interrogé une nouvelle fois sur la tourmente dans laquelle l’avait plongé l’épisode du live Périscope. En février 2016, le natif de Ouaragahio, alors joueur du PSG avait en effet, en direct sur le réseau social, tenu des propos insultants vers son entraîneur Laurent Blanc ou encore envers certains de ses coéquipiers (Kevin Trapp notamment).
« C’est un épisode, certes qui n’a pas été le plus fabuleux de ma carrière et qui restera dans mon histoire, mais cela ne m’empêche pas de vivre. J’ai payé, je me suis excusé, et j’ai avancé. Ce qui me dérange c’est qu’à chaque fois c’est remis sur le devant de la scène, dans ma tête je suis passé à autre chose et il faut que les gens en fassent pareil », a ainsi indiqué Serge Aurier. Avant d’ajouter, non sans émotion: « Ce que je regrette c’est que cette histoire a affecté ma famille, le plus important c’était de la protéger et à ce moment il n’y avait personne pour le faire à part moi. »
En ce sens, l’ancien parisien regrette que cette historique lui colle à la peau: « Dès que je parle avec quelqu’un il va me parler de ça et non des choses que j’ai faites au PSG. Il ne va pas me parler de mon passage et ce que j’ai fait de bien. C’est pour ça que des fois, il faut prendre du recul sur beaucoup de choses et avancer. » Pas sûr, pour autant, que cette déclaration change radicalement les choses pour Serge Aurier…
à découvrir sur Zone PSG
PSG – OM : Neymar finalement sur le banc !
PSG – OM : Avec Neymar titulaire ? Découvrez les compositions probables !
PSG – OM : L’avant-match en vidéo pour tout savoir est ici !
Vers une baisse des salaires en Ligue 1 et en Ligue 2 ?
Les prochains matchs du PSG en pay-per-view ?
Pochettino est-il le bon choix pour le PSG ?