Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Mercato: la piste milanaise pour seconder Keylor Navas la saison prochaine

Publié

le

keylor navas psg football gardien
Crédits: soccer.ru Кирилл Венедиктов

La direction sportive du Paris Saint-Germain s’attèle à recruter un deuxième gardien en parallèle du titulaire Keylor Navas.

Sergio Rico (26 ans), doublure de Navas cette saison, ne fait plus partie des plans du PSG. En effet, le board parisien a décidé de ne pas lever l’option d’achat (10 millions d’euros) de l’Espagnol prêté par le FC Séville et s’active donc, depuis plusieurs semaines maintenant, à multiplier les prises de contact dans l’objectif de recruter un nouveau deuxième gardien. En ce sens, il est vrai que derrière l’inévitable et expérimenté ancien portier du Real Madrid Keylor Navas (33 ans), les jeunes Marcin Bulka et Garissone Innocent (tous deux 20 ans) sont jugés encore trop justes pour pouvoir espérer revêtir un tel rôle proactif l’an prochain.

 

Pour seconder Keylor Navas, la piste milanaise

Le Paris Saint-Germain, qui souhaite vendre Alphonse Areola cet été, sonderait actuellement les dirigeants de l’AC Milan concernant le dossier Pepe Reina (37 ans). C’est en tout cas ce qu’avance le quotidien L’Equipe dans ses colonnes ce jeudi. Le board milanais souhaite que Gianluigi Donnarumma (21 ans), sous contrat jusqu’en juin 2021, soit transféré au prix fort cet été, privilégiant dès lors un transfert sec. Dans le même temps, Paris souhaiterait proposer un contrat au vétéran Pepe Reina pour le poste de deuxième gardien: un challenge qui aurait trouvé un certain écho chez l’ancien portier de Liverpool, tant ce dernier serait séduit à l’idée d’un ultime défi au sein du club de la capitale.

 

Reina à Paris et Areola à Milan ?

En ce sens, L’Equipe explique qu’une solution singulière pourrait être trouvée: Pepa Reina pourrait débarquer au PSG dans le cadre d’un deal où le Milan AC s’offrirait les services d’Alphonse Areola. Une potentielle opération qui nécessite, dans le même temps, que Gianluigi Donnarumma soit transféré ailleurs. Affaire à suivre donc.