Publié
il y a 4 ansle
Marco Verratti fait partie de cette catégorie de joueurs inclassables, dotés d’un talent footballistique intrinsèquement supérieur à la moyenne des footballeurs professionnels en activité. Pour autant, malgré son très haut niveau de jeu, l’international italien a toujours fait preuve de suffisance en dehors des terrains, parfois à l’entraînement, mais surtout dans la vie de tous les jours. A ce titre, Verratti est par exemple régulièrement photographié par les paparazzi en vacances dans le Sud de la France, et ce, avec une cigarette à la bouche.
Mais en novembre 2018, Marco Verratti a fait fort. Comme le révèle ce lundi le quotidien L’Equipe, l’ancien joueur de Pescara a été surpris par son entraîneur, Thomas Tuchel, en boite de nuit à Paris. Et ce, à quelques jours d’un choc PSG-Liverpool de la plus grand importance. Tous deux éberlués de se retrouver l’un en face de l’autre, les deux hommes ont alors échangé quelques mots.
• À LIRE AUSSI: Marco Verratti: « Il ne me vient pas à l’esprit de quitter le PSG »
« Ce n’est pas sérieux Marco, je te remplace pour te reposer parce qu’il y a Liverpool mercredi… » avait ainsi lancé Tuchel à Verratti, avant que ce dernier ne rétorque, dans le plus grand des calmes: « Oh, ça va ! J’allais partir, mais toi non plus, ce n’est pas sérieux. Tu es le coach, tu dois montrer l’exemple. » Une certaine condescendance typique du milieu de terrain parisien, qui a d’ailleurs répondu présent, quelques jours plus tard, lors du fameux PSG-Liverpool – un match où Verratti avait été titulaire et où il avait livré une excellente prestation.
à découvrir sur Zone PSG
PSG – OM : Neymar finalement sur le banc !
PSG – OM : Avec Neymar titulaire ? Découvrez les compositions probables !
PSG – OM : L’avant-match en vidéo pour tout savoir est ici !
Vers une baisse des salaires en Ligue 1 et en Ligue 2 ?
Les prochains matchs du PSG en pay-per-view ?
Pochettino est-il le bon choix pour le PSG ?