Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Le jour où Tuchel a surpris Verratti en boîte de nuit

Publié

le

tuchel verratti psg
Crédits: YT AFP - Sandro Halank

En novembre 2018, Thomas Tuchel avait croisé, dans le plus grand des hasards, Marco Verratti en boite de nuit. Une situation cocasse, suivie d’une altercation entre les deux hommes.

Marco Verratti fait partie de cette catégorie de joueurs inclassables, dotés d’un talent footballistique intrinsèquement supérieur à la moyenne des footballeurs professionnels en activité. Pour autant, malgré son très haut niveau de jeu, l’international italien a toujours fait preuve de suffisance en dehors des terrains, parfois à l’entraînement, mais surtout dans la vie de tous les jours. A ce titre, Verratti est par exemple régulièrement photographié par les paparazzi en vacances dans le Sud de la France, et ce, avec une cigarette à la bouche.

 

L’échange lunaire de Tuchel avec Verratti en boite de nuit

Mais en novembre 2018, Marco Verratti a fait fort. Comme le révèle ce lundi le quotidien L’Equipe, l’ancien joueur de Pescara a été surpris par son entraîneur, Thomas Tuchel, en boite de nuit à Paris. Et ce, à quelques jours d’un choc PSG-Liverpool de la plus grand importance. Tous deux éberlués de se retrouver l’un en face de l’autre, les deux hommes ont alors échangé quelques mots.

• À LIRE AUSSI: Marco Verratti: « Il ne me vient pas à l’esprit de quitter le PSG »

« Ce n’est pas sérieux Marco, je te remplace pour te reposer parce qu’il y a Liverpool mercredi… » avait ainsi lancé Tuchel à Verratti, avant que ce dernier ne rétorque, dans le plus grand des calmes: « Oh, ça va ! J’allais partir, mais toi non plus, ce n’est pas sérieux. Tu es le coach, tu dois montrer l’exemple. » Une certaine condescendance typique du milieu de terrain parisien, qui a d’ailleurs répondu présent, quelques jours plus tard, lors du fameux PSG-Liverpool – un match où Verratti avait été titulaire et où il avait livré une excellente prestation.