Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Contre l’avis du PSG, Neymar souhaitait rejoindre sa sélection

Publié

le

neymar brésil
Crédits: Fernando Frazão/Agência Brasil

Neymar aurait pris le parti de la sélection nationale du Brésil plutôt que celui de son club, le PSG, concernant la gestion de sa convalescence.

Convoqué ce jeudi par Tito, sélectionneur du Brésil, pour deux matchs amicaux, Neymar aurait souhaité, malgré les souhaits du Paris Saint-Germain, rejoindre sa sélection nationale, selon les informations du média brésilien UOL. En ce sens, il est vrai qu’en coulisses le PSG s’était activé ces derniers jours pour faire en sorte que sa star ne quitte pas la capitale française pendant la trêve internationale, notamment dans l’optique de préserver ce dernier pour le match PSG-Leipzig, programmé le 24 novembre prochain.

 

Neymar aligné contre l’Uruguay ?

Touché à l’adducteur le 29 octobre dernier contre Istanbul en phase de groupes de Ligue des champions, Neymar a donc choisi de rejoindre ses compatriotes brésiliens sous le maillot auriverde, notamment en vue de tenter de disputer le second match de son équipe contre l’Uruguay le 17 novembre, soit seulement 7 jours avant le choc d’ores et déjà décisif contre Leipzig. Cependant, si le PSG n’a pas réussi à retenir l’international brésilien (104 sélections) sur le sol français, le club a obtenu la confirmation de la CBF (fédération brésilienne) que son joueur ne serait aligné que si de nouveaux examens faisaient état d’une amélioration de sa blessure.

Le PSG doit-il prolonger Thomas Tuchel ?