Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Jeune retraité, Bodmer clame son amour pour le PSG

Publié

le

mathieu bodmer psg football
Crédits: Shinya Suzuki

Mathieu Bodmer, qui a officiellement annoncé la fin de sa carrière sportive, a tenu à souligner son passage au Paris Saint-Germain.

De ses débuts au Stade Malherbe de Caen en l’an 2000 à l’annonce de sa retraite sportive ce mardi, Mathieu Bodmer aura accompli une brillante carrière sportive, longue de vingt ans, et ce, avec la particularité d’avoir toujours évolué en France. Arrivé à Paris durant l’été 2010, le natif d’Evreux aura fait connu la fin de l’ère Robin Leproux et le début de celle qatarie, au prisme du rachat du club en 2011 par QSI (Qatar Sports Investments). Durant trois ans (2010-2013), Mathieu Bodmer, arrivé en provenance de Lyon (2007-2010), aura ainsi fait les beaux jours du milieu de terrain parisien. Un passage de sa carrière qui l’a visiblement marqué.

 

Mathieu Bodmer: « Si je n’avais pas joué au PSG, j’aurais foiré ma carrière »

En conférence de presse ce mardi, le joueur a ainsi énoncé son amour pour le PSG: « Avec Lyon, j’ai la chance de gagner mon premier titre. Mon rêve, c’est de jouer au PSG. Et quand ça arrive, j’y vais. Je suis monté à Paris, je ne me suis pas entraîné pendant une semaine, j’ai pris des amendes. Et quand le président Jean-Michel Aulas m’a appelé, je lui ai dit ‘c’est le PSG ou j’arrête le foot’. Mon père est supporter du PSG, il a failli signer au PSG quand il était jeune. Si je n’avais pas joué à Paris, j’aurais foiré ma carrière. »