Connect with us

Actualités

[Ligue 1] Coronavirus: le match Strasbourg-PSG reporté

Publié

le

stade de la meinau football strasbourg
Crédits: Gzen92

Prévue ce samedi (17h30), la rencontre Strasbourg-PSG, portant pour la 28e journée de Ligue 1 Conforama, n’aura finalement pas lieu.

Dans un court communiqué, la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé ce vendredi soir que le PSG n’aura finalement pas l’occasion de se confronter au Racing Club de Strasbourg, « suite à un arrêté de la préfecture du Bas-Rhin concernant la propagation du coronavirus ». C’est la première rencontre du championnat de France de Ligue 1 à être reportée à cause de l’épidémie de coronavirus.

Pas de nouveau match test avant Dortmund

« Reportée à une date ultérieure », cette opposition aurait pu (dû) être l’occasion pour Thomas Tuchel de faire tourner son effectif tout en préparant sereinement le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions contre Dortmund, prévue ce mercredi. Cependant, force est de constater que le préfet du Bas-Rhin en a décidé autrement, préférant la prudence au risque de développement d’un cluster épidémique au sein de son département; en ce sens, il est vrai que près de 26 000 spectateurs étaient attendues demain samedi au stade.

La rédaction Zone-PSG.fr décrypte au quotidien toute l'actualité du Paris Saint-Germain.

LES PLUS LUS

DERNIÈRES ACTU PSG

DERNIÈRES VIDÉOS PSG