Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Presnel Kimpembe en colère mais refuse de s’inquiéter

Publié

le

presnel kimbembe psg football ligue 1
Crédits: YouTube - RMC Sport

Hier soir, Presnel Kimpembe est revenu sur la prestation décevante du PSG face à l’AS Monaco. Le capitaine parisien a livré un constat amer quant à la défaite de son équipe, sans pour autant s’inquiéter.

« Il n’y a pas d’explications. On fait une bonne première mi-temps où tout le monde se crame, malgré les fatigues et les pépins physiques. On fait une deuxième mi-temps vraiment catastrophique, inadmissible même je dirais. On n’a pas le droit de faire une deuxième mi-temps comme ça avec une équipe comme on a et avec le talent qu’on a », a ainsi expliqué Presnel Kimpembe au micro de Canal+ au coup de sifflet final. Visiblement très déçu sinon en colère, Kimpembe s’est ainsi montré lucide sur la prestation globale du club de la capitale lors de la défaite 3-2 face aux Monégasques.

 

PSG-Leipzig déjà dans toutes les têtes

Pour autant, Kimpembe n’a pas tenu de propos laissant filtrer une quelconque anxiété pour le choc PSG-Leipzig, qui s’annonce décisif quand à l’avenir du club parisien en Ligue des champions. A cet égard, le capitaine s’est montré rassurant: « Ce n’est pas inquiétant parce que l’on va dire que c’est le football, c’est des choses qui arrivent et on doit se projeter maintenant sur le match de mardi. Le match d’aujourd’hui est terminé, même s’il se termine de la pire des façons. Il va falloir se relever et lever la tête pour espérer autre chose mardi. Il faut vite passer à autre chose parce que c’était pas possible ce soir », a-t-il ainsi ajouté.