Mbappé et Kimpembe favoris de la Ligue des Nations avec les Bleus

kylian mbappe equipe de france bleus
Crédits: Soccer.ru - Кирилл Венедиктов

Solides contre le Portugal dimanche avec les Bleus (0-0), Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé restent favoris de la Ligue des Nations.

Auteurs d’un match nul plutôt correct contre les champions d’Europe 2016, les deux hommes forts du PSG gardent la cote chez les différents bookmakers du marché. A la question « Quelle nation remportera la Ligue des Nations ? », l’équipe de France truste ainsi en tête des équipes favorites, devant l’Angleterre de Dele Alli et l’Espagne de l’actuel blessé Juan Bernat.

Si la patience doit être de mise au regard du potentiel d’autres formations européennes (Belgique, Allemagne, Espagne et Angleterre etc.), un constat émerge pourtant peu à peu: les deux joueurs du PSG pourraient, avec l’équipe de France, succéder au Portugal au palmarès de la nouvelle compétition.

Les bookmakers ont parlé

Tandis qu’un sacre de l’Allemagne, par exemple, rapportera 1000€ via les bonus de bienvenue offerts sur le marché, le code promo de Zebet du site SportyTrader n’offrira, lui, « que » 750€ pour celui des Bleus: preuve s’il en fallait des probabilités de titre pour les Champions du Monde 2018.

Alors qu’ils rentreront au Camp des Loges dès la fin de semaine, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé tenteront donc de confirmer la tendance face à la Croatie mercredi soir, nation qu’ils avaient battue il y a un mois au Stade de France (4-2). Pour rappel, les Bleus défieront ensuite le Portugal le 14 novembre, avant de conclure leur phase de groupes par la réception de la Suède quelques jours plus tard.