Connect with us

Actualités

Mercato PSG: Alexandre Letellier, la belle histoire du mercato parisien

Publié

le

alexandre letellier psg paris saint germain
Crédits: Twitter - @PSG_Inside

En la personne d’Alexandre Letellier, le Paris Saint-Germain tient son troisième gardien. Le portier a paraphé ce vendredi un contrat d’une saison avec le club de la capitale.

Derrière Keylor Navas et Sergio Rico, la direction sportive du PSG entendait bien se doter d’un nouveau portier en ce mercato estival 2020. En effet, Leonardo jugeait défaillants les habituels deux jeunes et inexpérimentés gardiens se partageant jusque-là le poste, pour ainsi dire Marcin Bulka (20 ans) et Garissone Innocent (19 ans), tous deux formés à Paris.

 

Alexandre Letellier, un retour aux sources

Issu du centre de formation du PSG (la génération 1990 de Mamadou Sakho), Alexandre Letellier avait été contraint de quitter son club formateur, il y a maintenant dix ans, aucun contrat professionnel ne lui ayant été proposé. Passé par la suite par de nombreux clubs français (Angers, Troyes…) et étrangers (Berne en Suisse, Sarpsborg 08 en Norvège), le natif de Paris avait été laissé libre en juin dernier par Orléans (National).

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’Alexandre Letellier. Arrivé libre en provenance de l’US Orléans Loiret Football, le gardien de but français a signé un contrat d’une saison avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2021 », a ainsi précisé le PSG dans un communiqué officiel.

La rédaction Zone-PSG.fr décrypte au quotidien toute l'actualité du Paris Saint-Germain.

LES PLUS LUS

DERNIÈRES ACTU PSG

DERNIÈRES VIDÉOS PSG