Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Mercato: Cavani s’engage avec Manchester United et fait ses adieux aux supporters parisiens

Published

on

edinson cavani ligue des champions Balkan Photos
Crédits: Balkan Photos

Trois mois après son départ du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a rejoint officiellement ce mardi le club anglais de Manchester United.

Pressenti depuis de nombreux joueurs par la presse britannique, c’est désormais officiel: Edinson Cavani (33 ans), laissé libre par le PSG en juin dernier au terme de son contrat, s’est envolé pour Manchester afin de parapher un contrat d’une saison (plus une en option) avec les Red Devils. Le meilleur buteur de l’histoire du club parisien, devenu persona non grata ces derniers mois au prisme d’une relation détériorée avec Leonardo, rend donc plus que jamais effectif son départ de capitale française.

 

Edinson Cavani: « merci, merci beaucoup »

A cette occasion, le natif de Monterrey a souhaité, sur son compte Instagram, faire ses adieux au supporters du Paris Saint-Germain: « Bonjour Paris, bonjour à tout le monde. Je suis ici pour remercier. […] J’ai préféré parler après un peu de temps parce que mes coéquipiers restés à Paris continuaient à disputer des compétitions. Donc ce n’était pas bien de parler à ce moment-là. C’est pour ça aussi que j’ai laissé passer du temps. Je suis ici pour remercier tout le monde. A vous les supporters qui m’avez donné votre cœur, doucement, avec le temps. C’était un amour qui a grandi avec le temps. […]

C’est pour ça aussi que ça va rester, tous ces moments qu’on a passés ensemble, même les moins bons moments, qui font aussi partie de la vie. Alors merci, merci beaucoup. A toutes les personnes qui travaillaient à Paris, qui ont fait les choses avec de l’affection pour moi. […] J’ai été très fier de vous défendre pendant les sept ans que j’ai passés avec vous. Merci aux supporters et à tout le monde à Paris. Un gros bisou. Ciao. »