Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Transferts PSG: Manchester United penserait à Marco Verratti

Published

on

marco verratti psg paris saint germain 2019
Crédits: Sandro Halank

Le propriétaire américain de Manchester United envisage un futur mercato de haut niveau. Marco Verratti serait ainsi pisté par le club anglais, dans l’optique de renforcer son milieu de terrain.

Ed Woodward, directeur sportif de Manchester United, souhaite visiblement mettre les petits plats dans les grands. En effet, selon Manchester Evening, Woodward souhaiterait enrôler le milieu de terrain italien du PSG, Marco Verratti. Septuple champion de France, le joueur détient le record de titres remportés avec le PSG (23 titres, tout comme Thiago Silva) et semble intouchable au sein de l’effectif des champions de Fance en titre.

 

Verratti à United, cela relève de l’irréalisable

Le natif de Pescara ferait inévitablement l’unanimité outre-Manche. Cependant il paraît improbable de voir Marco Verratti quitter le club de la capitale. En effet, arrivée en provenance de Pescara en 2012, l’international italien est lié avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. Au-delà de ce contrat, Marco Verratti demeure une figure de proue du projet qatari au sein de la capitale française.

 

• A lire aussi: Marco Verratti: « Il ne me vient pas à l’esprit de quitter le PSG »

 

Il est également l’un des rares joueurs à faire l’unanimité au sein du vestiaire mais également au sein des supporteurs. De même, Verratti a récemment tenu des propos laissant penser qu’il souhaite poursuivre sa carrière au PSG. Il semble dès lors difficile pour Manchester United de parvenir à le recruter.