Publié
il y a 4 ansle
Depuis sont départ du FC Barcelone, Javier Bordas multiplie les sorties médiatiques ces derniers jours. La semaine passée dans les colonnes du Mundo Deportivo déjà, où il dévoilé les coulisses du retour raté de Neymar au Barça en 2019, ou encore que le club blaugrana avait préféré Ousmane Dembélé à Kylian Mbappé en 2017. Ce mardi, l’influent Javier Bordas est revenu, pour la radio Cadena COPE, sur l’offre qu’avait proposée son ancien club au PSG en 2019 pour faire revenir Neymar.
« Notre offre au PSG était de 110 millions, plus Todibo, Rakitic et le prêt d’Ousmane Dembélé pour une saison. Le PSG voulait lui 130 millions, plus Todibo, Rakitic et le prêt d’Ousmane Dembélé. A la fin, cela n’a pas pu se faire et l’opération a capoté », a ainsi indiqué Javier Bordas, décidément très loquace quand il s’agit de dévoiler des informations peu ou prou sensibles sur son ancien club. « C’était un voyage pour signer Neymar et nous avons été très proches. Le PSG nous a fait une offre, il y avait une différence de 20M€ et le père de Neymar a dit qu’il était prêt à les mettre. L’offre que nous avons faite était le maximum mais le PSG n’était pas prêt à lâcher », a-t-il précisé par la suite.
Dès lors, au regard de ces propos, force est de constater que le club de la capitale n’était peu être pas si enclin que cela à renvoyer sa star brésilienne en terres catalanes. D’ailleurs, un retour de Neymar au Barça ne semble plus aujourd’hui possible: l’international brésilien entend bel et bien poursuivre sa carrière à Paris, tandis que le Barça n’a plus les moyens nécessaires pour le faire revenir.
à découvrir sur Zone PSG
PSG – OM : Neymar finalement sur le banc !
PSG – OM : Avec Neymar titulaire ? Découvrez les compositions probables !
PSG – OM : L’avant-match en vidéo pour tout savoir est ici !
Vers une baisse des salaires en Ligue 1 et en Ligue 2 ?
Les prochains matchs du PSG en pay-per-view ?
Pochettino est-il le bon choix pour le PSG ?