Selon certaines sources, les finales de Coupe de la Ligue et de Coupe de France pourraient se jouer au début du mois d’août.
Sacré champion de France de Ligue 1 pour la neuvième fois de son histoire cette saison, le Paris Saint-Germain n’a pas pour autant terminé son exercice 2019-2020. En effet, le club parisien, encore engagé dans toutes les compétitions auxquelles il a participé, doit encore prendre part à la fin de la campagne européenne en Ligue des champions (qualification pour les quarts de finale), mais également jouer les deux finales de coupes nationales. En ce sens, le PSG doit en effet affronter l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue et l’AS Saint-Etienne en finale de Coupe France.
Pour la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, un épilogue début août ?
Ce samedi, le quotidien Le Parisien, souvent bien informé en ce qui concerne les coulisses du PSG, révèle que ces finale pourrait se jouer début août, plus précisément le 1er (Coupe de la Ligue) et le 8 (Coupe de France). Ces informations demeurent pour le moment purement officieuses et en rien officielles. Pour rappel, la Ligue des champions, quant à elles, devraient être étalée sur l’ensemble du mois d’août. Quoiqu’il en soit: le mois d’août 2020 s’avance d’ores et déjà comme un moment charnière pour Thomas Tuchel et ses troupes.