Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Affaire Alvaro-Neymar: pour prouver que Neymar dit vrai, le PSG a réuni une équipe de travail

Publié

le

neymar psg ligue 1 numero 10
Crédits: Capture d'écran YouTube - Canal+

Le Paris Saint-Germain met tout en œuvre pour démontrer la véracité des accusations de Neymar, qui aurait été victime de propos racistes tenus par Alvaro Gonzalez durant le Classico.

Trois jours après le feu Classico PSG-OM, la polémique ne désenfle pas. Pour rappel, Neymar, exclu durant la rencontre, a accusé explicitement Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des insultes à caractère raciste là son égard. Si le joueur marseillais, victime avérée d’un crachat de la part d’Angel Di Maria, n’a cessé de clamer son innocence et d’accuser à son tour Neymar de diffamation, les supposés propos racistes, au centre d’une longue et latente polémique, sont en la possession de BeIN SPORTS, qui a placé une caméra isolée sur le Brésilien durant le match.

La direction du PSG s’active pour corroborer les accusations de Neymar

En ce sens, pour tenter de prouver que Neymar dit vrai, la direction du Paris Saint-Germain aurait dépêché, selon les informations du Parisien, une équipe de travail pour analyser les images et séquences livrées par BeIN SPORTS. Des images qui, au regard de certaines fuites disponibles sur les réseaux sociaux (voir tweet ci-dessus), paraissent potentiellement inexploitables. Affaire à suivre donc.