Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Mercato PSG: Arkadiusz Milik en doublure de Mauro Icardi ?

Published

on

Arkadiusz Milik PSG
Crédits: Илья Хохлов - Football.ua

Alors que le PSG est actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant pour seconder Mauro Icardi, Arkadiusz Milik serait dans les petits papiers de Leonardo.

Arrivé cet été dans le cadre d’un prêt d’un an, Moise Kean doit théoriquement quitter le PSG à la fin de la saison, le club de la capitale n’ayant pas pu obtenir d’Everton la possibilité d’incorporer dans le contrat une option d’achat. D’ailleurs, force est de constater que l’international italien, auteur d’un début de saison tonitruant avec Paris (5 buts), est attendu de pied ferme en Angleterre au regard des récents propos tenus par son entraîneur, Carlo Ancelotti. Dans ce sillage, Leonardo s’active pour tenter de dénicher un nouvel attaquant, dans l’optique d’offrir une doublure à Mauro Icardi. Arkadiusz Milik serait ainsi pisté par le club de la capitale.

 

Milik sur les tablettes du PSG

En effet, selon les informations du quotidien italien Il Messaggero, Arkadiusz Milik (26 ans), actuel attaquant de Naples, intéresserait les dirigeants parisiens, d’autant plus que ce dernier s’avère être en fin de contrat en juin prochain. Courtisé par de nombreux grands clubs européens (notamment l’Atlético Madrid et l’AS Rome), l’international polonais va très probablement quitter la cité napolitaine à la fin de la saison, peut-être dès le mercato hivernal. Pour le moment, le PSG n’aurait pas encore proposer d’offre concrète pour Milik. Affaire à suivre.