Nos réseaux sociaux

Actu PSG

Transferts PSG: la Juventus souhaiterait rapatrier Moise Kean

Publié

le

moise kean psg
Crédits: capture d'écran YouTube - RMC Sport

Depuis le début de saison, Moise Kean semble avoir trouvé son rythme de croisière avec le PSG. Prêté par Everton, la Juventus entend pourtant le faire revenir en Italie.

C’était un coup de poker. A la toute fin du mercato, Leonardo arrachait la signature en prêt de l’international italien Moise Kean. Les détracteurs du directeur sportif parisien en avaient profité pour moquer l’arrivée de l’attaquant en provenance d’Everton. Il était reproché au joueur d’être un « éternel espoir« , alors que beaucoup ne le croyaient pas à la hauteur du projet parisien. Après une courte période d’adaptation et énormément d’efforts, le double champion d’Italie (2017 et 2019) a pourtant su faire taire les critiques.

 

Moise Kean bientôt de retour à la Juventus ?

Après avoir su faire oublier l’absence de Mauro Icardi (blessé), Moise Kean semble désormais avoir l’embarras du choix quant à la suite de sa carrière. En effet, le prêt du buteur italien auprès du Paris Saint-Germain ne comprend pas d’option d’achat. De plus, le coach d’Everton, un certain Carlo Ancelotti, souhaite le retour de son jeune prodige dès l’été prochain.

 

• A lire aussi: Quand Moise Kean mentait à sa mère pour pouvoir s’entraîner avec la Juventus

 

De plus, cette semaine, CalcioMercato.com nous apprend que la Juventus Turin souhaite rapatrier l’enfant du pays dans le Piémont. Cet intérêt intervient quelques temps seulement après les déclarations du père de Moise Kean, indiquant qu’il souhaitait voir son fils faire son retour en Serie A le plus rapidement possible. Espérons pour le PSG que le club parviendra à conserver la pépite italienne à la fin de l’exercice 2020-2021.